Quoi?

Le Kahuna Bodywork hawaïen n’est pas simplement un type de massage. Il fonctionne plutôt comme un “processus exemplaire” dynamique pour le corps, l’esprit et l’âme, permettant aux clients de se changer eux-mêmes et de remodeler d’anciens processus non constructifs. Le travail corporel exige au masseur une grande sensibilité, associée à la sagesse et à l’expérience du mouvement corporel.

C’est un massage fluide et dynamique donné au rythme de la musique. La sensibilité, des mouvement fluides et des techniques thérapeutiques plus profondes sont utilisées. De cette façon, une séance de massage peut ressembler à une danse.

La thérapie permet de créer du mouvement au niveau physique et au-delà et d’ouvrir un espace de bien-être et de guérison. Nous travaillons sans aucune intention de devoir réparer quoi que ce soit.

L’utilisation de l’énergie vitale Qi du masseur, l’implication de son corps entier dans le mouvement, l’aspect non intentionnel de sa pratique et le respect des principes Kahuna rendent cette expérience hawaïenne unique.

Hawaï ancien?

Le Kahuna Bodywork n’a d’ancien que l’Ancien Principe d’où il trouve sa source. Il n’a d’hawaïen que le fait qu’il ait été inventé par un des plus grands Kahuna Hawaïens, Kahu Abraham Kawai’i, et qui utilise des concepts et des mouvements de l’art martial hawaïen Ka’alele’au.

Comment?

Le premier objectif d’une séance Kahuna Bodywork massage est de détendre et relâcher le client. De l’huile est appliquée avec des mouvements fluides et dynamiques sur tout le corps, en rythme avec la musique.

La partie douce de l’avant bras est utilisée pour balayer le corps de longs mouvements. Ces mouvements sont parfois comparés au mouvement des vagues dans l’océan. 

La séance inclut les deux faces du corps et les sessions durent environ 75 minutes. Le client est partiellement couvert d’un drap pendant la durée de la session.

Pourquoi?

Le travail permet d’ouvrir un espace pour prendre soin de soi et activer ses propres ressources. Une session se passe dans la bienveillance en respectant les principes de la méthode Kahuna Bodywork.

Kahuna Bodywork offre une opportunité pour améliorer :

  • la conscience de soi
  • l’acceptation de soi
  • l’amour de soi
  • son équilibre
  • sa souplesse
  • sa paix intérieure

Où?

La session aura lieu dans un espace consacré à cette pratique dans ma maison près du Parvis Saint-Gilles à Bruxelles.