Le Kahuna Bodywork hawaïen n’est pas simplement un autre type de massage. Il fonctionne plutôt comme un “processus exemplaire” dynamique pour le corps, l’esprit et l’âme, permettant aux clients de se changer eux-mêmes et de remodeler d’anciens processus non constructifs. Le travail corporel exige au masseur une grande sensibilité, associée à la sagesse et à l’expérience du mouvement corporel.

C’est un massage fluide et dynamique donné au rythme de la musique. La sensibilité, des mouvement fluides et des techniques thérapeutiques plus profondes sont utilisées. De cette façon, une séance de massage peut ressembler à une danse.

La thérapie permet de créer du mouvement au niveau physique et au-delà et d’ouvrir un espace de bien-être et de guérison. Nous travaillons sans aucune intention de devoir réparer quoi que ce soit.

En travaillant sa posture, en utilisant l’effet de levier et le mouvement, le practicien effectue un travail corporel adapté au corps du client. Il lui permet d’aller vers la guérison, en lui offrant un espace pour s’ouvrir, retrouver son équilibre et améliorer sa connaissance de soi.

L’utilisation de l’énergie vitale Qi du masseur, l’implication de son corps entier dans le mouvement, l’aspect non intentionnel de sa pratique et le respect des principes Kahuna rendent cette expérience hawaïenne unique.