Quoi?

Le massage sensitif est un massage à l’huile relaxant, enveloppant et harmonisant qui vous aide à être centré sur l’ici et maintenant et à retrouver un sentiment d’unité et de profond bien-être. Il permet de mieux s’accueillir, se connaître et se reconnecter avec soi-même.

C’est un massage doux, profond et unifiant, qui varie selon l’état de la personne massée.

Pour qui?

Ces massages s’adressent à toute personne en recherche de détente, de relaxation et de lâcher-prise… de même qu’aux personnes affectées par le stress et tous les vécus traumatisants de la vie moderne, tant au plan personnel que relationnel.

Comment?

C’est un massage du corps complet non couvert qui peut se recevoir nu ou en sous-vêtements. Cela permet de faciliter l’accès au bas du dos, au bassin, au nerf sciatique,.. et de recevoir l’harmonie des gestes amples. La séance est composée de 4 phases: l’installation, l’huilage, le massage et l’essuyage.

La séance dure environ 80 minutes. De l’huile végétale biologique est utilisée dans une ambiance chaleureuse et bienveillante. Elle se passe en silence ou avec un fond musical.

Variantes

Le Massage Sensitif à 4 mains

Laissez-vous complètement emporter par les 4 mains de deux masseurs par une chorégraphie unifiante qui vous donne une possibilité supplémentaire de couper les pensées et de se plonger dans le lâcher-prise. Vous êtes accueillis par un duo mixte. Mes mains retrouvent celles de www.pascalelinard.com pour un équilibre complet.

Massage Sensitif latéral / Femme enceinte

Comme son nom l’indique, ce massage est pratiqué en position latérale, position idéale pour libérer les tensions du dos, de la nuque, du bassin, les jambes et convient aux personnes éprouvant des difficultés à se coucher sur le dos ou le ventre. 

En particulier, il accompagne idéalement la femme enceinte tout au long de sa grossesse en l’aidant à trouver l’apaisement propice à mieux vivre tous les changements physiques et psychiques liés à cette période. Ce massage du corps entier unifie le schema corporel en développant la conscience et l’acceptation du corps qui se modifie.